21|22|23 Janvier 2017
Paris Expo | Porte de Versailles | Pav. 1

Couleurs, Tendances & Inspirations

Un travail de surfaces, d'imprimés, de volumes

Est une source d'inspiration pour renouveler les silhouettes et la finition. Cette tendance de fond désigne les nouveaux textiles de la lingerie, au prêt-à-porter en passant par l'activewear.
 
Un nouvelle source d’inspiration pensée par ZEITGUISED, un studio primé d'artistes, de concepteurs et de technologues qui prodiguent des conseils en matière d'art et de design synthétique avec une direction et une production créative interne.
Les réalités exquises de ZEITGUISED sont conçues comme un mélange unique de design alléchant, d'art aigu, d'algorithmes faits à la main et de processus générateurs sur mesure. Leurs clients sont Absolut, Adobe, Chanel, Hugo Boss, Mercedes Benz, Nike, Esquire, Harrods, Peugeot, Toyota, Honda, Lexus, Le Méridien Hôtels, AOL, ItsNiceThat, Wired, IBM, Sony, Samsung, Publicis, Target, Darty, Becks, EE, British Telecom, Canal Plus, Verizon, Vodafone, ADC Miami ...

actu 06b

Le principe : Un fantôme synthétique transforme les textiles simulés de la matière passive en organismes vivants. Ils se comportent comme des apparitions dans une chorégraphie artificielle, avec des mouvements imaginaires mais familiers. Comme une métamorphose constante, la même séquence se transforme encore et encore. A chaque étape, tous les aspects des conceptions sont modifiés, du modèle algorithmique au schéma de couleur au comportement du tissu. Les résultats sont des couches sinueuses de changements de style.

Leurs créations incarnent la matière et donne reliefs à des fantômes de couleurs. Leur gamme de couleur est très intéressante et propose une nouvelle élégance de neutres colorés. La matière comme la couleur sont utilisés comme des outils de communication, permettant de donner à toucher et à composer.

Vanessa Causse
Trendforecaster
 

Plus d’informations :
http://florencemoll.com/news/neutral-groove-by-zeitguised